Douze mois après une première course remarquée dans l’Entre-Sambre-et-Meuse, Timo Van Impe souhaite à nouveau disputer les 10 Heures VW Fun Cup de Mettet. Le jeune pilote d’Evere compte s’aligner sur la fameuse Evo3 n°400 DN’S qui avait brillé de mille feux lors des dernières 25 Heures VW Fun Cup en juillet dernier. Timo roulerait avec une pointure du championnat, dont le nom reste néanmoins secret jusqu’à nouvel ordre.

Mais rouler sur une épreuve aussi longue à deux représente un coût, et l’ami Van Impe recherche des fonds afin de boucler son budget. « Je lance pour cela une sorte de crowdfunding », nous a confié Timo. « Toute personne voulant me soutenir peut faire un don à partir de 50 euros sur le compte BE0464.443.621. En échange, un sticker au nom du donneur sera apposé sur la voiture. Il est possible de faire une facture pour ceux qui veulent. »

Toute personne intéressée peut envoyer un email à Timo Van Impe via Timo.vi@live.be. Les 10 Heures de Mettet auront lieu le 22 septembre prochain sur le circuit Jules Tacheny, le départ de la course étant donné à 12h30 tandis que l’arrivée est prévue à 22h30.