Leader Racing sera présent en force lors des prochaines 10 Heures de Mettet. En plus de la n°260 des McDo Boys et de la n°361 de la famille Denis qui sera rejointe par un nouveau venu nommé Christian Bovens, la formation chapeautée par Philippe Willems alignera un équipage de choc sur sa n°65 dans l’Entre-Sambre-et-Meuse.

Récents vainqueurs des 25 Heures VW Fun Cup, Sébastien Kluyskens et Gilles Debrus retrouveront l’équipe portant les couleurs d’un célèbre M jaune. Mais les deux gaillards pourront compter sur deux renforts de premier ordre.

Ils seront en effet rejoints par leur acolyte Fred Bouvy qui les avait accompagné dans leur succès à Spa-Francorchamps au mois de juillet. Last but not least, le quatrième homme de l’équipe sera le jeune Emile De Dryver. Le Brabançon, fils de Bernard De Dryver, avait impressionné pour ses débuts chez DRM Motorsport aux 25 Heures. Et d’aucuns le considèrent déjà comme une future valeur sure de la VW Fun Cup.

« Cet équipage, c’est de la dynamite ! », sourit Philippe Willems. « Je suis ravi d’avoir réunir de tels pilotes sur la n°65 dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Nous allons faire parler tout notre savoir-faire pour renouer avec la victoire. N’oublions pas également la n°260 et la n°361 qui joueront également un rôle dans le peloton des 10 Heures. »

Les 10 Heures de Mettet, c’est ce samedi 22 septembre. Un rendez-vous convivial à ne pas manquer !