Une fois de plus, Laurens Vanthoor aura vécu une course compliquée. Le Belge et ses équipiers Earl Bamber et Mathieu Jaminet ont terminé les 12 Heures de Sebring à la cinquième place en GTLM.

L’équipage de la Porsche 911 RSR #912 a notamment perdu du temps en début de course après avoir été en délicatesse sous la pluie. On attend plus de réussite pour Vanthoor et ses camarades, eux qui n’ont pas été vernis lors des deux rendez-vous majeurs en IMSA.

La victoire de classe est revenue à la voiture-soeur de Pilet-Tandy-Makowiecki qui s’est imposée devant la Ford GT #66 de Hand-Bourdais-Müller et la Corvette C7.R #3 de Magnussen-Garcia-Rockenfeller.

En DPi, Cadillac s’est à nouveau imposée, cette fois avec le Whelen Racing Engineering et la #31 de Curran-Nasr-Derani. Le proto rouge l’emporte devant les lauréats des 24 Heures de Daytona, à savoir la Cadillac Wayne Taylor Racing #10 de Van der Zande-Vaxivière-Taylor. Troisième place pour la #5 AXR de Barbosa-Hartley-Albuquerque.

En GTD, la Lamborghini Huracan GT3 #11 de Grasser Racing (Breukers-Bortolotti-Ineichen) s’impose et signe le doublé 24 Heures de Daytona-12 Heures de Sebring !