Quatre ans et demi après son lancement, le Škoda Karoq bénéficie d’une légère mise à jour. Voyons ce qui change. (mise à jour 30.11.2021 – Marc Lacroix / illustrations constructeur)

05/2017 : Présentation nouveau Karoq ; sorte de successeur du Yeti ; 2e SUV de Škoda de gabarit moyen ; L/l/h : 4,38/1,84/1,60m.

09/2017 : Commercialisation nouveau Karoq.

2018 : Nouvelles versions Scout et Sportline.

11/2021 : Face-lift : calandre hexagonale et plus large, phares et feux arrière plus effilés, nouveau spoiler arrière, nouvelles jantes alliage plus aérodynamiques.

Nouvelle sellerie (à partir de matériaux durables en option).

Nouvelles technologies : phares matriciels full LED et gamme élargie de systèmes d’aide à la conduite.

2 blocs diesel (TDI EVO 2.0-116 et 150 ch) et 3 moteurs essence (TSI EVO 1.0-110ch, 1.5-150 ch et 2.0-190 ch) ; selon motorisation, boîtes 6 manuelle, DSG7 et transmission 4×4.

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