Tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au sport auto ont toujours rêvé rouler avec leur propre voiture sur quelques-uns des plus fabuleux circuits où évoluent leurs héros. Pour fêter la 70ème édition des Total 24 Hours of Spa, quelques jours avant le début de la plus grande course de GT au monde, SRO Motorsports Group leur offre l’occasion unique d’exaucer ce voeu !

Les lundi 23 et mardi 24 juillet, chacun pourra accéder avec sa propre voiture au circuit de Spa-Francorchamps, dans les Ardennes belges. Pendant que les équipes participant aux Total 24 Hours of Spa installeront leurs camions et leurs stands, une journée piste sera organisée en collaboration avec Marc Duez, triple vainqueur de la classique d’endurance belge.

Plusieurs formules sont proposées : le lundi complet en piste (9h-18h) 550 euros, lundi matin (9h-12h) 300 euros, lundi après-midi (13h-18h) 400 euros ou le mardi matin (9h-12h) 300 euros.

Jamais dans l’histoire des courses d’endurance à travers le monde, les amateurs de sports mécaniques n’auront pu avoir autant de proximité avec la piste sur laquelle leurs idoles évolueront quelques heures plus tard. Une expérience unique à ne pas manquer !

Pour ajouter un peu plus de piment à ces journées piste et pour ceux qui souhaitent plus d’émotions à bord d’une voiture de sport (Porsche, Nissan,…) pilotée par un pilote professionnel, des baptèmes de piste seront proposés.

Et ce n’est pas tout ! Tous les participants à cet événement unique recevront un billet d’entrée gratuit pour toutes les séances d’essais de la 70ème édition des Total 24 Hours of Spa, la magnifique affiche de l’épreuve et une casquette commémorative.

Alors, pourquoi attendre ? Les réservations sont disponibles sur le site officiel total24hours.com, mais dépêchez-vous, le nombre de places est limité !