Kevin Estre, Porsche #20 GPX Racing: « La nuit a été extrêmement difficile, avec beaucoup d’aquaplaning. En fait, toute la course a été difficile. En raison des conditions météo changeantes, nous n’avions presque jamais les bons pneus, mais nous avons surmonté tout cela et remporté la victoire. »

Michael Christensen, Porsche #20 GPX Racing: « Lorsque nous avons perdu du temps en début de course à cause d’une pénalité, nous avons dû changer de stratégie pour pouvoir reprendre du terrain. C’est pourquoi nous avons parfois choisi de rester sur la piste et de continuer avec des pneus ne correspondant pas vraiment aux conditions. C’était difficile, mais nous avions un plan et nous nous y sommes tenus ».

Richard Lietz, Porsche #20 GPX Racing: «On nous a demandé en juin de participer à cette course, et je pense que personne ne regrette maintenant d’avoir dit «oui» ! GPX Racing a fait un travail fantastique et après avoir terminé trois fois deuxième, je suis vraiment heureux d’avoir remporté cette victoire. J’ai vraiment apprécié cette semaine à Spa.

Nick Tandy, Porsche #998 ROWE Racing: « Pendant la nuit, je n’étais pas sûr que nous soyons sur la bonne stratégie, et pour tout dire, je n’en suis toujours pas convaincu ! C’était vraiment difficile, et nous avons perdu certains des paris que nous avions pris. Nous avons affronté de grands adversaires, mais c’est sympa de voir un doublé  Porsche.”

Maro Engel, Mercedes-AMG #4 Black Falcon: «Nous aurions préféré bien sûr être sur la plus haute marche du podium, mais finalement, nous ne semblions pas avoir la vitesse des voitures devant nous. Faire un tour supplémentaire avant l’un de nos derniers arrêts aux stands aurait été un risque que nous n’avons pas pris. Nous devons penser à nos chances en Blancpain GT Series Endurance Cup. ”

Sandy Mitchell, Lamborghini #78 Barwell Motorsport:«Cela ressemble un peu à la revanche de l’année dernière. Nous sommes parvenus à installer la Lamborghini au sommet du podium grâce au travail de toute l’équipe, dans des conditions météorologiques vraiment difficiles. Spa était notre objectif depuis le début de la saison et nous sommes parvenus à démontrer notre niveau de performance. ”

Ahmad Al Harthy, Aston Martin Vantage #97 Oman Racing with TF Sport: «Quand je pensais à l’endurance, j’avais toujours Spa à l’esprit. Pouvoir rouler ici et écouter l’hymne national de mon pays est un sentiment particulier. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu au fil des années et à mes coéquipiers, ingénieurs et mécaniciens. Ils ont fait un magnifique travail.  »

Alexander Mattschull, Ferrari 488 Rinaldi Racing #33: « Je suis ravi d’être de retour ici cette année. Ce fut une course difficile et c’est un sentiment incroyable. Mes coéquipiers ont fait un travail fantastique durant la nuit. Atteindre ce résultat est un grand honneur pour moi, surtout qu’il s’agit de ma deuxième victoire consécutive avec Rinaldi Racing. »