Dix ans après sa première participation en 2007, lorsqu’elle avait 18 ans et pilotait la très Belge Gillet Vertigo, Sarah Bovy participera pour la 4ème fois, en cette dernière semaine de juillet, aux 24 heures de Spa !

« Après avoir rejoint la famille Lamborghini au sein du ‘Young Driver Program’ l’année dernière et participé au Super Trofeo Européen, j’avais un objectif principal pour 2017 : courir les mythiques 24 heures de Spa sur une Lambo! Je suis très heureuse de pouvoir aujourd’hui annoncer officiellement ma participation au sein du compétitif team allemand Attempto Racing. Avec mes équipiers Jurgen Krebs, Clement Mateu and Giorgio Maggy nous nous battrons pour le meilleur résultat possible dans la classe AM ».

Pour la petite histoire, cette année, Sarah devrait être la seule femme a prendre part à cette course légendaire, sur plus de 200 pilotes !

« Ce n’est ni la première, et certainement pas la dernière, fois que cela m’arrive. C’est toujours un peu drôle mais ca ne change rien à mon approche de la course : D’abord, découvrir la voiture – que je vais piloter pour la première fois en version GT3 – et me familiariser avec le team, ensuite être constante, rapide et efficace et ramener la voiture dans les meilleures conditions à la fin de chaque relais ».