L’édition 2017 des 24 Heures de Zolder feront le plein, avec plus de quarante voitures inscrites et une poignée de noms connus au départ. Euroracing, qui roule sous le pavillon de la Belgium Driver Academy, aura son mot à dire au classement général en faisant appel à deux renforts de premier choix.

L’unique Wolf GB08 engagée accueillera à son bord Denis Dupont, qui croisera le fer l’espace d’un week-end avec son habituel équipier en TCR Benelux Sam Dejonghe (Norma Deldiche n°1). Et ce n’est pas tout puisque le pensionnaire du RACB National Team fera équipe avec le toujours très rapide Vincent Radermecker !

Les deux hommes prêteront main forte aux habituels Pierre-Yves Rosoux, Maxim Pampel et le très jeune Marnik Battryn. Un équipage qui devrait se mettre en évidence dans la catégorie Belcar 2 réservée aux petits protos.

« Ce qui est assez comique, c’est que Maxim et moi avons à nous-deux le même âge que Vincent ou Pierre-Yves ! », sourit Denis Dupont. « D’un point de vue sportif, nous avons un très bon équipage et nous pouvons terminer sur le podium si la fiabilité, talon d’Achille des protos ces dernières années, est au rendez-vous. »

Les 24 Heures de Zolder auront lieu les 19 et 20 août prochains dans la pinède limbourgeoise.