Il reste un peu plus d’un mois avant les 24 Heures 2CV de Spa-Francorchamps. Plus de quatre-vingt équipages ont déjà confirmé leur présence pour le troisième double tour d’horloge du circuit ardennais après les Total 24 Hours of Spa et les 25 Heures VW Fun Cup. Et ce nombre devrait vite atteindre le cap des 100 avec un joyeux mélange entre « dodoche » en tous genres, Mini mais aussi C1 Cup.

Certains teams recherchent encore leurs pilotes pour cette épreuve qui est avant tout une merveilleuse aventure humaine. C’est le cas du Team Benoit André qui compte aligner sa fidèle n°56 qui répond à la catégorie « Prototypes », soit les machines équipées de bicylindres Citroën relativement poussés et aux carrosseries allègrement modifiées. Un véhicule refait à neuf récemment, et équipé d’un bicylindre préparé par Beckers, référence en la matière. Pour l’anecdote, la n°56 a accueilli jadis à son volant un certain Nicolas De Crem.

Les personnes potentiellement intéressées peuvent prendre contact avec Jonathan André par mail à nojath@gmail.com ou par téléphone au 0485105824. Que ceux qui ont envie de découvrir la compétition à prix plancher n’hésitent pas une seconde ! Les 24 Heures 2CV de Spa-Francorchamps auront lieu les 21 et 22 septembre prochains.