Aux côtés des formations Trendy Foods, CBRS by AC ou encore Car Pass – LRE by DRT, l’équipe Allure Team sera également à surveiller dans la catégorie des Biplaces lors des prochaines 25 Heures VW Fun Cup. La structure liégeoise ressortira à cette occasion son Evo3 n°311 qui avait terminé deuxième de classe dans les Ardennes il y a douze mois.

La Coccinelle blanche et bleue pourra compter sur Jean-Marc Bourdouch, qui dispute cette année le BGDC sur une spectaculaire RXC Domec et le kartman Olivier Muraille, les deux hommes ayant déjà couru sur la n°311 en 2016. Ils seront cette année épaulés par le patron-pilote Jean-François « Kiki » Olivier mais aussi l’inénarrable Olivier Debroux. Voilà un équipage dont on devrait entendre parler sur la piste… et en dehors !

« Non seulement, ça va déchirer, mais surtout ça va beaucoup rire !! », a lâché Jean-Marc. Le ton est donné. Rendez-vous les 7, 8 et 9 juillet prochains sur le circuit de Spa-Francorchamps pour la plus longue et la plus fun des épreuves automobiles.