Pour la cinquième fois en huit participations aux 25 Heures VW Fun Cup, Benoît Visnovsky défendra les couleurs du McDonald’s Racing sur la course la plus longue au monde.

L’ancien kartman retrouvera à cette occasion François Bouillon, Marc-Olivier Van Oppens, Xavier Gérard et un certain Kris Cools, ce dernier remplaçant Fred Vervisch retenu du côté de Zandvoort et de la Blancpain GT Sprint Cup. Tout ce beau monde pilotera évidemment la n°260 aux couleurs du célèbre M jaune.

« Notre objectif, c’est bien évidemment de pointer dans le top 15 de la course et gagner des points importants pour le championnat sans oublier bien évidemment de prendre du plaisir avant tout. », commente Benoît. « On essaiera de qualifier la Fun pour la Superpole et rééditer le double exploit de Fred de 2014 et 2015! Mais il y aura fort à faire… »

« Comme à chaque fois, je remercie Marco, François et Xavier qui me font confiance depuis quelques années maintenant et suis à nouveau très heureux de pouvoir participer à cette grande fête que sont les 25h! Je donne rendez-vous à tous les McDo lovers sur la pré-grille samedi après-midi et espère voir nombreux nos familles et amis. »