On ne présente plus David De Saeger qui occupe une place en vue parmi nos jeunes représentants les plus rapides en compétition nationale. Son sacre en Legends Car Cup l’an dernier le rappelle à juste titre. Troisième en Biplaces avec Car Pass – LRE by DRT lors des dernières 25 Heures VW Fun Cup, le pilote de 25 ans passera cette année dans la catégorie Monoplaces.

Le Wavrien prêtera en effet main forte à SP Racing sur l’Evo3 n°417 préparée dans les ateliers d’AC Motorsport. Il fera équipe avec les habituels Pascal Raes et Sébastien Incardona, lesquels pourront également compter sur Adrien Brucculeri. Un équipage homogène qui pourrait en surprendre plus d’un lors de l’épreuve-phare de l’European VW Fun Cup. SP Racing est actuellement à la sixième place au classement provisoire, et une place dans le Top 3 à l’issue des 25 Heures est plus que jamais à sa portée.

De Saeger ne se tournera pas les pouces puisqu’il prendra également le volant de la Biplace Evo3 « Partners Guest Car » n°306 avec comme objectif de faire vivre la course depuis l’intérieur à de nombreux passagers. Un sacré emploi du temps en perspective…