Plus que deux fois dormir avant le coup d’envoi des 25 Heures VW Fun Cup, dont le départ sera donné ce samedi 8 juillet sur le coup de 16 heures ! DRM Motorsport ne louperait pour rien au monde le double tour d’horloge le plus fun du sport automobile, l’écurie bruxelloise ayant enlevé la catégorie Evo2 pour ses débuts en 2014. En plus de l’Evo3 n°2 de l’équipage-vedette E.Mondron-de la Serna-Reip-Verdonck-Gh.de Mévius-de Robiano, DRM engagera deux VW Fun Cup répondant elles-aussi à la réglementation technique Evo3.

« En plus de notre n°2 qui, on l’espère, jouera un rôle aux avant-postes, nous engagerons en effet nos Monoplaces Evo3 n°199 et n°299 », confirme Matthieu de Robiano, team manager de DRM Motorsport. « Elles seront pilotées par des pilotes issus de tous les horizons, allant du vieux briscard au néophyte en passant par l’amateur éclairé. Et nous sommes certains que tous prendront du plaisir dans une course à nulle autre pareille. »

Engagés à temps plein sur la n°199, Gilles Verleyen et Vincent Janssens pourront compter sur le renfort d’Antoine del Marmol qu’on a déjà vu à plusieurs reprises en European VW Fun Cup. Cela parlera également polonais au sein de l’équipage avec la présence de Teodor Myszkowski et Andrzej Lewandowski. Les deux Slaves ne sont pas méconnus sur les circuits puisqu’ils disputent cette année la compétition européenne de Lamborghini Super Trofeo. « Ils sont venus de l’Est », comme le titre si bien une histoire de Michel Vaillant…

La n°299 aux couleurs de Panini et des Pains Beck’s sera pilotée par son trio habituel. Thierry de Latre du Bosqueau, qui disputera les 24 Heures de Spa-Francorchamps sur une Porsche à la fin du mois, accompagnera son fils Alex qui prendra part à ses premières 25 Heures VW Fun Cup. Thierry et Alex feront à nouveau équipe avec Guillaume Eykens, qui n’est plus un débutant au sein de l’European VW Fun Cup.

Avec trois voitures engagées, DRM Motorsport est fin prêt pour le rendez-vous ardennais qui aura lieu du 7 au 9 juillet prochains. See you in Spa pour une très grande fête !