La sélection continue parmi les favoris de cette 20ème édition des 25 Heures VW Fun Cup. Alors qu’elle s’affirmait comme la plus sérieuse rivale de la n°277 Allure Team pour la gagne, la n°404 Groupe Lemoine s’immobilisait au pied du Raidillon, victime d’un bris de cardan. Pierre Lalmand perdait gros dans l’aventure, la voiture de pointe de l’équipe M3M chutant au 17ème rang. Sébastien Kluyskens et ses camarades ont plus que jamais la voie libre vers une victoire plus que méritée.

L’Evo3 au museau orange a actuellement une avance de deux tours sur la n°280 Socardenne by Milo de Donniacuo-Balthazar-Nivarlet-Caprasse. Meilleure voiture de la délégation française, la n°288 Orhès Racing de Rosoux-Pernaut-Bréard-Tsamère est troisième devant la n°291 Comtoyou Racing, Dominique Bustin étant plus que jamais en embuscade pour une place sur le podium. Manu Nava est bien accroché à la cinquième place sur la n°278 ACOME Racing, le recordman de participations aux 25 Heures devançant la n°2 DRM Motorsport sur laquelle on retrouve Nico Verdonck.

Mano-à-Mano dans la catégorie Biplaces entre la n°342 Monster Trendy et la n°365 Car Pass – LRE by DRT. Sarah Bovy n’a qu’un tour d’avance sur la Fun Cup préparée dans les ateliers du Delahaye Racing. Milo Racing place une deuxième Biplace sur le podium de classe avec la n°304 de Broers-Martin-Wauthier-Martin.