Les 7, 8 et 9 juillet prochains, Milo Racing reviendra sur les lieux de ses grands débuts en VW Fun Cup que sont les 25 Heures de Spa-Francorchamps. C’est en effet à l’occasion de l’édition 2015 du double tour d’horloge le plus fun de Belgique que le nom de la structure dirigée par Christophe Nivarlet et Yves Philippart avait fait sa première apparition sur les circuits.

L’Evo3 n°149 « Bip Bip et Coyote » et la Biplace Evo3 n°342 « Satanas et Diabolo » s’étaient d’ailleurs toutes les deux illustrées en course, aussi bien par leurs performances que par leurs livrées atypiques. L’équipe basée à Wiltz est devenue depuis une des plus sérieuses animatrices de l’European VW Fun Cup et sera à nouveau présente pour l’épreuve-phare de la saison avec pas moins de trois Evo3 engagées dans la catégorie des Biplaces.

Championne en titre mais jamais lauréate aux 25 Heures, la n°342 Trendy Foods reviendra avec une sacrée revanche à prendre. On se souvient que la monture aux couleurs d’une célèbre boisson énergisante était bien partie pour l’emporter l’an dernier avant qu’une casse moteur n’annihile ses espoirs de victoire. Pour enfin vaincre le chat noir qui s’acharne sur eux, Francis Plunus et Eric Jardon pourront compter sur le renfort de l’inusable Jean-Pierre Vandewauver et de Sarah Bovy. Le quatuor visera plus que jamais la gagne cette année…

La n°304 du TRS Sotraplant by Milo sera également de la partie. Xavier Broers, Manu Martin et Renaud Martin relèveront à nouveau le défi des 25 Heures dans l’espoir de réaliser un beau résultat, douze mois après le spectaculaire accident dans lequel Cloé Broers était impliquée bien malgré elle. La troisième force de Milo Racing dans la catégorie sera la n°356 qui sera pilotée par un équipage très intéressant. David Nevers, Gaël Frère, Christian Houbben, Fabien Kieltyka, Pierre-Yves Rosoux et l’humoriste Arnaud Tsamère se relaieront au volant de l’ancienne voiture du Trendy Foods. De quoi prévoir des performances de choix, et de belles tranches de rire en perspective !

Milo Racing sera également bien représentée en Monoplaces. On vous tient au courant !