Cinq mois se sont écoulés depuis l’arrivée des 25 Heures VW Fun Cup 2019 et c’est finalement au barreau que la victoire s’est jouée dans la catégorie des Biplaces. La #365 Car Pass by DRM avait réalisé une course faste. Stéphane Lémeret, Miguel Coppieters, Philippe Reynens, Gautier Engisch, Jean-Luc Heymans, Edouard de Braekeleer et Alexis Van de Poele avaient arraché la médaille d’argent, non sans jouer dans le peloton de tête pendant toute la course tout en faisant le plein de passagers.

Le délai d’appel venant de se terminer, la décision du tribunal sportif du RACB concernant le déclassement de la voiture initialement victorieuse [la #354 ClubSport Racing by Allure, ndlr] dans la catégorie est donc confirmé. L’Evo3 blanche et verte couvée par DRM Motorsport est déclarée lauréate de l’édition 2019 du double tour d’horloge le plus « Fun » de la planète ! Il s’agit de la première grande victoire de l’écurie bruxelloise sur l’épreuve-phare de l’European VW Fun Cup.

Après le titre en Biplaces décroché début novembre à Assen, cette prestigieuse médaille d’or aux 25 Heures vient parachever une campagne décidément très somptueuse pour la première année de collaboration entre Car Pass et DRM. « Gagner les 25 Heures est la cerise sur le gâteau d’une saison ô combien mémorable ! », commente Miguel Coppieters. « Tous les pilotes sont extrêmement heureux du dénouement bien que tardif de cette édition 2019. C’est la quatrième fois que nous remportons cette épreuve et nous faisons même le doublé puisque nous nous étions déjà imposés l’an dernier. Mais c’est surtout notre première victoire avec DRM Motorsport sur cette épreuve. Je tire encore mon chapeau à toute l’équipe de Matthieu de Robiano qui a réalisé du superbe travail sur notre vénérable #365 pendant toute la saison. »

Source : Com