Ils se décrivent comme les petits poucets de l’European VW Fun Cup mais ils ont tout des plus grands. Une fois de plus, Leader Racing sera de la partie aux 25 Heures VW Fun Cup avec la ferme intention de briller.

Pour cette nouvelle édition du double tour d’horloge le plus long au monde, les troupes de Philippe Willems engageront pas moins de cinq Evo3. « Je suis très heureux d’avoir ces cinq voitures cette année », commente Philippe. « Merci beaucoup à toute mon équipe, avec une attention particulière pour mon ami Baudouin Féron qui m’a énormément aidé dans la préparation de cette course. »

Un bolide en vue sera la n°260 aux couleurs de McDonald’s Racing. Comme indiqué récemment, Benoît Visnovsky, Xavier Gérard, Marco Van Oppens, François Bouillon et Kris Cools viseront la Super-Pole et une place dans le Top 15 absolu.

Mais gare également à la n°65 avec sa brochette de jeunots ! Pilotes permanents du bolide jaune et bleu, Paul Theysgens et Nygel Verhaeren retrouveront Arthur De Dryver mais aussi le revenant Mardeen Benjamin qui a signé pour le reste de la saison. Ce petit monde sera rejoint par Quentin Denis qui n’en finit pas de progresser. « C’est un équipage très homogène et très talentueux mais que je devrai certainement canaliser ! », sourit Philippe Willems.

Deux autres monoplaces seront inscrites. La n°63 sera pilotée par Paul Lefebvre, Pierre-Yves Mosbeux et Xavier Donnay, les trois hommes étant épaulés par Jérémy Arnhem qui sera également leur team manager. Reconnaissable à sa robe blanche immaculée, la n°80 aura comme capitaine l’Américain Jean-François Brunot, ce dernier ayant eu la bonne idée de s’entourer de noms bien connus du VLN, à savoir notre ami Olivier Muytjens et les Anglais William et Joseph Moore.

Last but not least, la n°361 sera engagée en Biplaces avec la ferme intention de revendiquer la victoire et faire oublier l’abandon bien involontaire de l’an dernier. Marco Van Oppens et Xavier Gérard joueront les « cumulards » aux côtés de Jérôme Gérard, Norbert Camara et Philippe Denis.

Bref, une fois de plus, la sympathique écurie au logo jaune sera présente en force et c’est tant mieux !