SGRT.be fait partie de ces jeunes équipes qui gagnent leurs galons au fil des courses. Pour la première fois de son existence, l’équipe bâtie autour de Simon Lurkin alignera deux voitures lors des prochaines 25 Heures VW Fun Cup.

D’un côté, on retrouvera la n°331 qui est la première voiture du team et de l’autre, la n°254 qui est une ancienne voiture du Colson Racing et qui a vu passer un certain Cédric Bollen à son volant. Yehann de Wachter, Ludo Solheid, Maik Barten, Joël Uylenbroeck, Maxime Pasture, Fabrice Massin et Simon Lurkin sont déjà confirmés au sein de la formation. A noter que les deux voitures revendiqueront la gagne dans la catégorie Evo2.

Si une voiture est complète, le deuxième ne demande qu’à être complétée. Il reste en effet 20 heures de roulage chez SGRT.be pour les 25 Heures VW Fun Cup. Les intéressés peuvent obtenir plus de renseignements auprès de Simon Lurkin via simon.lurkin@sgrt.be ou 0472 30 04 63. La licence minimale requise est une « International D3 ». A vos claviers !