Absente à Zandvoort, l’Evo3 n°260 du McDonald’s Racing reviendra aux affaires à l’occasion des 25 Heures VW Fun Cup. Les friands du « M » jaune que sont Xavier Gérard, François Bouillon et Marco Van Oppens piloteront bien entendu le bolide noir et vert. En plus de Benjamin Beugoms, les trois compères pourront compter sur un renfort de choix en la personne du très rapide Benoit Visnovsky.

Il n’est plus nécessaire de présenter l’ami Ben qui figure fréquemment dans le peloton de tête en course. Troisième du championnat en 2013 avec le Delahaye Racing 4 All, il avait également flirté avec le podium dans les Ardennes cette année-là.

« Je remercie encore l’équipe du McDonald’s Racing d’avoir pensé à moi pour cette belle course que sont les 25 Heures, sourit Benoit. J’espère personnellement que nous pourrons pointer aux avant-postes à un moment ou l’autre de l’épreuve et que nous pointerons dans le Top 10 dimanche après-midi. »

La n°260 a été une des grandes animatrices des dernières éditions des 25 Heures VW Fun Cup avec deux poles en 2014 et 2015 grâce à ce diable de Fred Vervisch. La monture préparée par le Leader Racing de Philippe Willems parviendra-t-elle à se mettre en évidence cette année ? Réponse les 7, 8 et 9 juillet prochains.