Pendant cette trêve hivernale, c’est Comtoyou Racing qui portera haut les couleurs belges en Trophée Andros. L’équipe de Jean-Michel Baert engagera en effet deux Audi A1 Quattro dans la plus givrée des compétitions automobiles. Et pour sa première année sur les pistes enneigées, les hommes de Waterloo viseront ni plus ni moins la gagne. 

Les deux bolides aux anneaux seront très bien domptés. Sur la n°4, on retrouvera un certain Benoit Tréluyer qu’on ne présente plus aux côtés de Lionel Daziano. Après une fugue chez Mazda en 2016-2017, ce Français retrouvera le volant d’une Audi, et il faudra compter sur lui comme étant un très sérieux candidat au titre en Elite 2 !

Sur la n°8, Nathanael Berthon sera désireux de montrer ses belles performances de la saison précédente. L’ancien espoir de la monoplace sera épaulé par Louis Gervoson, qui effectuera sa première campagne en « thermique » après avoir animé avec brio le Trophée Andros électrique. Sachez que Louis n’est pas un inconnu en Belgique puisqu’il a terminé 2ème des 25 Heures VW Fun Cup 2014 et 2015 au sein de la formation SPI avec un certain Alain Ferté.

Pour conclure, Comtoyou Racing a dévoilé les décos de ses deux A1. La n°4 se parera de rouge tandis que la n°8 sera à connotation verte, une couleur fidèle à Berthon. Et si le ramage vaut le plumage, voilà qui promet !

Le coup d’envoi du Trophée Andros 2017-2018 sera donné à Val Thorens les 2 et 3 décembre prochains. Mais avant la veille de l’épreuve, le 1er décembre, Jean-Michel Baert et son équipe inviteront tous les autres teams du championnat pour un apéro belge avec dégustation de fromages et de bières issues de notre plat pays ! Une action sympa et décalée, qui ne laissera personne insensible et qui amènera un vent de fraicheur dans un championnat… de glace !