Dans les Pyrénées, Comtoyou Racing a continué de marquer son empreinte sur le Trophée Andros 2017-2018. Lors de la troisième manche de la saison à Andorre, les Audi A1 Quattro de l’équipe waterlootoise ont à nouveau fait le plein de points, avec une victoire comme cerise sur le gâteau.

En Elite, Lionel Daziano (en photo) a livré une Course 2 de toute beauté en s’imposant après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres et des qualifications ! Le Français a marqué 61 points, soit le maximum pour une course. A cela s’ajoute une 3ème place en Course 1 pour Daziano. Louis Gervoson a de son côté fait preuve de régularité en terminant 4ème des deux joutes.

Du côté des Elite Pro, Nathanaël Berthon a achevé le week-end aux 2ème et 3ème places, non sans réaliser la Super-Pole en vue de la Course 2. Ce fut en revanche plus compliqué pour Benoit Tréluyer qui a terminé deux fois 7ème.

« Ce fut un tout bon week-end pour l’équipe », nous a confié Jean-Michel Baert, patron du Comtoyou Racing. « Nous sommes considérés comme des outsiders face aux teams habitués du championnat. Une toute nouvelle équipe s’est mise en place pour l’Andros, et beaucoup sont ceux qui remarquent notre travail. Frank Lagorce est même venu nous voir pour nous dire que ce que nous faisions était extraordinaire ! Notre staff peut être très fier de ce qu’il est parvenu à accomplir. »

Aux championnats, Nathanaël Berthon est 3ème chez les Elite Pro avec 324 unités contre 341 pour le leader Jean-Baptiste Dubourg. Benoit Tréluyer est 6ème avec 300 pts. En Elite, Lionel Daziano et Louis Gervoson sont 2ème et 3ème avec respectivement 312 et 306 points. Eddy Benezet est en tête de la classe avec 330 points.

Prochaine manche à Isola 2000 les 12 et 13 janvier prochains.