Le Trophée Andros a mis le cap sur la région des Hautes Alpes ce week-end pour l’antépénultième manche du Championnat sur le circuit de Serre-Chevalier. Le Comtoyou Racing a de nouveau signé une très belle performance en plaçant une Audi A1 Quattro sur le podium lors de chaque super-finale.

L’homme en forme du week-end fut Nathanaël Berthon. Le jeune Français a d’abord résisté à Benjamin Rivière (BMW) pour décrocher une 2ème place lors de la course du samedi. L’ancien pilote de GP2 est ensuite monté sur la 3ème marche du podium ce dimanche. Benoît Tréluyer a quant à lui signé deux 4èmes places, le triple vainqueur des 24 Heures du Mans ayant à chaque fois fait preuve d’opportunisme pour grimper dans la hiérarchie.

En Elite, toute bonne prestation de Louis Gervoson qui décroche respectivement une 3ème et une 2ème place. 5ème et 4ème place pour Lionel Daziano, il est vrai désavantagé par ses 60kg de « success ballast ».

Aux championnats, Berthon se maintient à la 2ème place en Elite Pro derrière Jean-Baptiste Dubourg (Renault). Tréluyer est 6ème de la catégorie. Gervoson et Daziano complètent le tiercé du classement Elite derrière Eddy Benezet (BMW). Comtoyou Racing accentue son leadership au classement des équipes avec 157 points d’avance sur le Saintéloc Racing.

Prochaine manche la semaine prochaine à Lans-en-Vercors !