Avant-dernière étape du Trophée Andros ce week-end dans les forêts de Lans-en-Vercors. Et les Audi A1 Quattro du Comtoyou Racing ont soufflé le chaud et le froid lors de la journée de vendredi.

En Elite, Louis Gervoson a réalisé une magnifique course ! Parti 3ème, le pilote de l’Audi n°8 a réussi à dépasser de façon magistrale Sylvain Pussier (Peugeot) pour lui prendre la 2ème place. Il est ensuite revenu à grandes enjambées sur le leader, mais n’a pas pu trouver l’ouverture sur cette piste ultra étroite. Lionel Daziano est lui resté englué dans le trafic et termine 5ème.

Prestations plus difficiles en Elite Pro. Nathanael Berthon et Benoit Treluyer ont suivi le petit train sans pouvoir dépasser. Mais les deux Français se sont en revanche battus pour le meilleur temps en piste, décroché finalement lors de l’avant-dernier tour par Benoit. Ils finissent finalement 4ème et 7ème. Au classement général, Nathanaël est 3ème et Benoît intègre le Top 5. A noter que Jean-Baptiste Dubourg (Renault) s’est adjugé le titre chez les pilotes en Elite Pro ce vendredi.

Comtoyou Racing a déjà marqué 201 points à Lans-en-Vercors… Cela signifie que le team waterlootois doit marquer 65 points ce samedi pour remporter le Trophée Andros chez les équipes ! Et la couronne pourrait bien tomber dès la fin des manches qualificatives des Elite, soit vers 20h25 ! On vous tient au courant…