Après son doublé aux 10h Fun Cup d’Abou Dhabi, Comtoyou Racing a décidément connu un samedi très faste.

En soirée, c’était au tour de la faction du team de Jean-Michel Baert à pied d’oeuvre pour l’avant-dernière manche du Trophée Andros d’entrer en scène. Les qualifications étaient marquées par la pole de Louis Gervoson en Elite dans les forêts de Lans-en-Vercors. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Benoît Tréluyer de signer le meilleur temps en Elite Pro devant son équipier Nathanaël Berthon.

Des performances en qualifs qui allaient se transformer en victoire dans les différentes courses au programme. Gervoson arrachait ainsi son tout premier succès avec une voiture équipée d’un moteur thermique, lui qui s’était déjà imposé en électrique avant de rejoindre l’équipe brabançonne. Egalement engagé en Elite, Lionel Daziano prenait la 6ème place. Tréluyer et Berthon offraient ensuite aux troupes de Waterloo un plantureux doublé en Elite Pro

Au championnat des pilotes, Gervoson et Berthon se maintiennent à la 2ème place en Elite et Elite Pro tandis que Tréluyer se hisse à la 4ème place au général. Mais, surtout, Comtoyou Racing a marqué suffisamment de points à Lans-en-Vercours pour être sacré champion du Trophée Andros 2017-2018 chez les Equipes.

La finale du Trophée Andros aura lieu ce samedi 3 février à Super-Besse.