Si la notion de Supercar pourra varier d’une personne à l’autre, une chose est sûr et ne souffre d’aucune contestation, ce genre de voitures à la robe fascinante, puissantes, rapide, qui pour la plupart « chantent » ne laissent pas indifférent. Autoworld propose pour quelques jours encore une superbe expo qui leur est dédiée. (21.02.2022 / Marc Lacroix / Illustration Marc Lacroix)

De la superbe Lamborghini Miura, que beaucoup considèrent comme l’une des plus belles réalisations de tous les temps et aussi comme la première supercar moderne, à la Bugatti Chiron superbement présentée dans une boîte tel un modèle réduit, en passant par d’innombrables exemplaires plus extraordinaires les uns que les autres et souvent rares, vous aurez là de quoi passer un bon moment.

Désignée « Supercar Story », cette expo est aussi l’occasion de constater l’évolution de ce type d’auto, exprimée au travers de la cinquantaine de supercars exceptionnelles exhibées.

Parallèlement, vous pourrez bien entendu découvrir les autres richesses de l’industrie automobile à travers le temps, ainsi que pas mal de productions belges (FN, Imperia, Minerva…).

Plus d’infos sur www.autoworld.be (onglet expos)