On a la sourire au sein du BMW Team RBM. Sheldon Van der Linde, Philipp Eng et Jonathan Aberdein sont respectivement crédités des 5ème, 7ème et 9ème chronos à l’issues des quatre journées de tests menées par le DTM sur le Nürburgring. Des essais très spéciaux au vu de la situation sanitaire actuelle. Mais Bart Mampaey est conquis : tout s’est bien passé et d’autres journées de tests peuvent très bien avoir lieu dans les prochaines semaines…

« Garder tout le monde en bonne santé est la chose la plus importante et c’était bien de voir que ce concept de protection sanitaire nous a permis de retourner sur le circuit, explique le fils de Julien. Les règles ont été faciles à mettre en œuvre et n’ont en aucun cas gêné nos tests. »

« Cela fait longtemps que nous n’avons pas été sur un circuit avec nos BMW M4 DTM, je suis donc particulièrement heureux pour toute l’équipe que nous puissions désormais revenir. Les tests se sont très bien passés; nous avons effectué de nombreux tours et nous avons bien réussi notre programme. »

« Ça va être intéressant car on peut voir à quel point le plateau est serré. Nous sommes prêts et attendons avec impatience le début de la saison. C’est formidable que nous ayons trois week-ends de course en Belgique, et avoir Spa-Francorchamps sur le calendrier est un moment fort pour moi. Nous avons hâte d’y faire notre apparition. »