2019 verra le renaissance de Racing For Fun, équipe créé par Christian Deridder il y a une dizaine d’années, et dont les Citroën C2 et Toyota Yaris avaient remporté chacune un titre en 1600 cc dans le regretté BTCS. Un come-back qui survient après quelques déceptions rencontrées dans des équipes de location selon l’intéressé…

Le choix du pilote-préparateur s’est porté sur l’achat la Renault Clio 3 Cup ex-BNLL qui disputera l’intégralité du BGDC. Un bolide qui fait office de valeur sure dans la catégorie Classe B.

« L’équipe de 2019 est très motivée, explique Christian Deridder. Je pensais m’orienter avec mes gars vers du trackday sur une Radical, mais ils étaient déçus de quitter la vraie compétition. J’ai donc remis le projet dans un tiroir, et décidé de remettre le couvert pour une 22ème saison en circuit ».

L’équipe, dont la voiture qui portera le #13, sera partenaire du « Star Rallye Télévie » et sera pilotée par Christian bien sûr, mais aussi par différents pilotes qui se relayeront tour à tour pour les 12 relais restants de la saison. Il y aura quelques surprises….

Rendez-vous donc à Zolder le 30 mars (entrée gratuite), pour la première de la saison avec Michel Dupont et Cedric Maquignon.

Source : Com