Le Boutsen Ginion Racing avait marqué de son empreinte son one-shot en TCR International Series à Spa-Francorchamps. Benjamin Lessennes avait terminé sur la deuxième marche du podium en Course 1 avant de finir cinquième du deuxième exercice. Bonne nouvelle puisque la formation d’Olivier Lainé et Olivia Boutsen participera au reste de la saison du pinacle des compétitions TCR.

La formation wavrienne engagera une Honda Civic pour le jeune Aurélien Panis. Présent en WTCC sur une Honda du Team Zengo, le fils d’Olivier avait montré des performances encourageantes lors de sa pige en TCR Benelux à Zandvoort.

« Je suis très heureux de rejoindre le team Boutsen Ginion Racing pour la fin du TCR International, se réjouit le Français. Ravi également de continuer l’aventure avec Honda, dans un team compétitif. Continuer l’apprentissage des tractions avant sera notre objectif tout en essayant de se battre pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Je suis très impatient d’entamer ce nouveau challenge ce week-end en Allemagne, à Oschersleben! »

« Nous sommes ravis d’accueillir le pilote français, Aurelien Panis, pour la suite du championnat TCR International au volant de la Honda Civic !, ajoute Olivier Lainé, Team Manager du Boutsen Ginion Racing. Aurélien a déjà roulé pour nous à Zandvoort en TCR Benelux et a réalisé des temps très compétitifs lors de la dernière journée de test à Zolder. Notre team est donc gonflé à bloc pour relever un nouveau challenge dans cette série de très haut niveau ! Nous continuons, en parallèle, à participer au championnat TCR Benelux avec notre pilote Benjamin Lessennes, actuellement en tête du championnat. »

La prochaine manche du TCR International se déroulera ce week-end sur le circuit d’Oschersleben.