Et une bonne nouvelle de plus pour les fans de rallye : les reportages consacrés à chacune des manches du Jobfixers Belgian Rally Championship seront diffusés sur deux plateformes supplémentaires, à savoir RTBF Auvio et Eclips TV.

Les ‘24 minutes’ sur RTBF Auvio

Proposés sous un format de 24 minutes, les reportages consacrés à chacune des manches du Jobfixers Belgian Rally Championship seront cette année diffusés par la RTBF sur sa plateforme en ligne RTBF Auvio (étonnant au vu de l’autophobie régnant à Reyers suite au changement de couleur politique du conseil d’administration…). Ces reportages seront commentés par Thibaut Rinchon, une voix bien connue des amateurs de sport automobile sur la RTBF.

Le 29 février, le Jobfixers Belgian Rally Championship démarrera en fanfare à l’occasion du Rally van Haspengouw à Landen. Les perspectives sont particulièrement réjouissantes puisque notre championnat n’a certainement jamais accueilli autant de candidats au titre. En plus d’être diffusé comme toujours le dimanche après-midi sur Sporza, le résumé de l’épreuve pourra également être vu sur Eclips TV, chaque jeudi soir à 19h10.

Et sur Eclips TV également

Eclips TV diffusera également toutes les émissions du Jobfixers BRC Talk. Ce sera aussi le jeudi à 19h10 lorsqu’il n’y a pas le week-end de manche du championnat. La chaîne Eclips TV, qui propose un mix d’infos, de divertissements et de nostalgie avec un clin d’œil aux téléspectateurs de plus de 55 ans, est diffusée par Telenet (canal 51, via Broadcast canal 86) et Proximus TV (canal 90 et canal 340), via TV Vlaanderen (canal 13) et Orange (canal 39). Eclips TV propose une offre variée avec ses propres programmes et une alternance de séries cultes de la VRT, des films et de la musique.

« Grâce à Eclips TV et RTBF Auvio, nous disposons de nouvelles plateformes supplémentaires pour la diffusion des résumés étendus que nous produisons, et qui accordent aussi une large attention aux Juniors et aux concurrents du Historic BRC, » se réjouit Stevy Courteyn, promoteur du Jobfixers Belgian Rally Championship.

Source: Com