Honda Motor Europe Benelux a annoncé la nomination de Hans De Jaeger au poste de Branch Director de Honda Benelux, il succède à Paul Tomanek qui a occupé ce poste pendant près de 20 ans.

Hans De Jaeger, 52 ans, travaille depuis 25 ans pour Honda et a occupé plusieurs postes importants en Europe. De l’Italie à la Pologne en passant par Dubaï la carrière de Hans De Jaeger lui a permis d’acquérir une connaissance en profondeur de la marque en occupant des fonctions dans l’après-vente, les ressources humaines, et l’opérationnel. Belge, il était responsable de l’entité Spare Parts Sales et Production de Gand et Alost. Sa nomination à la tête de l’importation pour le Benelux constitue pour lui un nouveau challenge avec pour mission de renforcer et d’accroître la position de la marque dans le Benelux tant pour les voitures, les motos que les produits d’équipement (Power Products). Son arrivée coïncide avec le lancement de l’électrification de la marque, d’ici 2025 deux tiers des voitures vendues en Europe seront dotées d’une motorisation électrifiée. Le CR-V hybride sera la première de ces voitures à être commercialisée, début 2019.

L’électrification est déjà fortement présente au sein des produits d’équipement Honda avec notamment des tondeuses et outils de jardinage tels que Miimo ou la gamme HRE.

Pour Hans De Jaeger, sa nomination est une nouvelle étape importante dans sa carrière: « C’est avec enthousiasme que je m’apprête à relever cette nouvelle mission. Ensemble, avec notre réseau de concessionnaires et notre équipe professionnelle et motivée, nous allons développer l’activité au Benelux et faire bénéficier tous les clients auto, moto et de produits d’équipement de notre fiabilité  et de notre technologie Advanced and Sporty. »