Proposant déjà de nombreuses DS3 WRC et R5 à la location, en plus évidemment des Peugeot 3008 pour le rallye-raid, l’équipe PH Sport de Bernard Piallat dispose désormais d’une Citroën C3 WRC, qui sera proposée à la location sur chacune des manches du Championnat du Monde des Rallyes 2018.

Mais cette C3 WRC ne sera très logiquement pas accessible à chacun… En effet, PH Sport réserve cette offre « aux pilotes confirmés, disposant du bagage sportif et technique nécessaire pour exploiter le potentiel et le niveau de performance de la voiture. »

 

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Citroën Racing pour proposer une C3 WRC à la location », explique Bernard Piallat. « Il ne s’agit pas d’un produit comme un autre et il est donc logique que cette offre soit réservée à des pilotes suffisamment aguerris pour exploiter la voiture. Nous serons ravis de nous investir dans un projet sportif ambitieux, comme nous l’avons fait par le passé avec Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou Stéphane Lefebvre.»

Nous sommes maintenant curieux de connaître les noms des pilotes répondant à ces critères de sélection. Première réponse certainement dans quelques semaines à la clôture des engagés du Rallye Monte-Carlo!