Superstage, le club organisateur du Renties Ypres Rally, a connu des mois difficiles avec la triste perte de deux de ses piliers, André Bostyn (secrétaire) et Jan Vervisch (responsable de la sécurité). Mais le Club a également travaillé dur pour assurer l’avenir de l’organisation du Renties Ypres Rally.

Dix ans après avoir quitté Ypres, Superstage y revient, dans sa maison historique. Depuis 10 ans, les bureaux de l’asbl Superstage étaient situés dans la Vlamingstraat, à Wevelgem. Avec cet hiver, le Club Superstage est de retour au centre d’Ypres. Le nouveau siège social est situé à deux pas de la Grote Markt, au 35 de la Korte Torhoutstraat.

« Nous avions plusieurs raisons de revenir à Ypres », explique Jan Huyghe, directeur marketing et commercial. « En tant que club, l’ancrage local à Ypres est très important et il doit également être perçu comme un signal envers le conseil communal. Nous sommes également convaincus qu’il est plus facile d’attirer des bénévoles et des employés locaux lorsque le club a son port d’attache à Ypres, la région où se concentrent nos activités. De plus, le nouveau bureau est constamment pourvu de personnel et une boutique de merchandising, vêtements, chapeaux et bien sûr de billets sera opérationnelle. En bref, vous pouvez désormais vous rendre au 35 de la Korte Torhoutstraat pour y poser toutes vos questions et faire part de vos souhaits quant au Renties Ypres Rallye. »

Source: Com