À l’aube de la saison 2020 de la VW Fun Cup powered by Hankook, Kronos Events est fier d’accueillir un nouveau partenaire. Dès cette année, c’est en effet la société Comtoyou qui devient le lettreur officiel de la série voyant s’affronter les plus fun des Coccinelles de course.

« Comtoyou est forcément un nom connu dans le monde de la VW Fun Cup », sourit Patrick Vander Auwera, le Responsable du Développement Commercial de Comtoyou. « Le Comtoyou Racing, qui est une société totalement indépendante de la nôtre, est actif depuis plusieurs saisons dans la discipline. Via cette équipe, nous activons de nombreuses opportunités marketing, notamment grâce aux Biplaces qui font vivre la course de l’intérieur à des passagers. Il y a dans le monde de la VW Fun Cup de nombreux indépendants et/ou de chefs d’entreprises qui pourraient être intéressés par nos services. C’est pour cela que nous voulions mettre en avant nos activités d’impression et de lettrage ! Comtoyou est une société qui existe depuis 14 ans et cela fait quelques années maintenant que nous développons aussi cet aspect, qui complète nos autres volets que sont la création d’ambiances sonores et la conception de messages diffusés sur des écrans. Notre offre est très variée et elle s’étend de la conception de cartes de visite à des impressions très grand format, sans oublier le lettrage des véhicules. Et, depuis peu, nous proposons aussi la décoration des voitures de compétition. »

En devenant partenaire de la VW Fun Cup powered by Hankook, la société basée à Waterloo produira tous les autocollants officiels que l’on retrouve sur les voitures, mais aussi de nombreux visuels qui seront visibles sur les circuits et dans les paddocks. Toutes les équipes qui souhaiteraient faire appel aux services de Comtoyou pour le lettrage de leurs VW Fun Cup ou pour des visuels divers peuvent évidemment prendre contact avec cette société en plein essor.

Dès la première course de la saison 2020, programmée sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet les 21 et 22 mars, toutes les VW Fun Cup afficheront donc le logo de Comtoyou sur les bas de caisse.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Comtoyou parmi nos partenaires », se réjouit Marc Van Dalen, le CEO de Kronos Events. « Cette société connait évidemment très bien la VW Fun Cup powered by Hankook et elle utilise parfaitement l’outil promotionnel que peut représenter notre championnat. Les retombées de leur présence en VW Fun Cup sont multiples et on peut donc dire que c’est une relation gagnant-gagnant. J’espère donc que nous sommes partis pour de longues années d’une belle collaboration. »

Source: Com