Pour une belle surprise, c’en est une. Après avoir tenté l’aventure du TCR à partir du mois de mars, le Comtoyou Racing rajoutera une nouvelle corde à son arc cet hiver en prenant part au Trophée Andros! La formation waterlootoise n’en sera pourtant pas à sa première expérience sur la glace puisqu’elle a déjà participé avec ses VW Fun Cup aux 12 Heures de Serre-Chevalier.

Et les troupes de Jean-Michel Baert et François Verbist pourront compter sur un très grand nom du sport automobile pour défendre leurs couleurs. C’est ainsi que Benoit Tréluyer, pilote officiel Audi, triple vainqueur des 24 Heures du Mans et champion du monde d’endurance pilotera une Audi A1 Quattro pendant l’hiver 2017-2018. Le Français avait déjà disputé le Trophée Andros l’an dernier pour le compte de WRT, avec à la clé deux podiums et un record du tour.

Et cerise sur le gateau, nous pouvons vous dévoiler la déco provisoire de l’Audi du Comtoyou Racing. Une livrée qui devrait néanmoins évoluer vers d’autres couleurs, tout en gardant le concept à damiers qu’on retrouve sur toutes les montures du Comtoyou Racing. On a hâte de la voir en action!