Stéphane Lefebvre prendra le volant de la Ford Fiesta R5 Mk II le mois prochain pour disputer la dernière manche du Championnat de Belgique des rallyes au Rallye du Condroz-Huy.

En association avec MY Hub, Lefebvre voudra défendre la victoire qu’il avait remportée lors de l’événement il y a 12 mois.

Après avoir déjà disputé le rallye 100% asphalte à quatre reprises, le Français est parfaitement conscient de la tâche qui l’attend et est parfaitement placé pour mettre en valeur la puissance et les performances de M-Sport et du dernier bébé de Ford.

« Stéphane est un pilote de classe mondiale avec de sérieuses compétences sur asphalte », déclare Richard Millener, team principal de M-Sport. « Nous sommes impatients de travailler avec lui et MY Hub lors du Rallye du Condroz-Huy le mois prochain. Il a beaucoup d’expérience sur cet événement et a remporté la victoire l’an dernier, je suis donc impatient de voir ce qu’il peut faire au volant de la Ford Fiesta R5 Mk II. C’est également un plaisir de travailler avec My Hub pour la première fois et de développer une nouvelle opportunité permettant à encore plus de pilotes de concourir au volant de notre dernière Fiesta. »

« Je suis très heureux d’avoir l’occasion de défendre ma victoire du Rallye du Condroz-Huy de l’année dernière – en collaboration avec My Hub, M-Sport et la nouvelle Ford Fiesta R5 Mk II », commente Stéphane Lefebvre. « Ce rallye a toujours été spécial pour moi. Quand j’étais plus jeune, je me souviens d’avoir vu Patrick Snijers et la Ford Escort Gr.A sur les spéciales avec mon père. Commencer ce rallye avec une Ford sera donc un moment très spécial pour moi. Je suis très heureux de découvrir cette nouvelle voiture et de faire le meilleur travail possible avec M-Sport et MY Hub. «