L’European VW Fun Cup sera décidément bien représentée lors de la 59e édition de la course de côte de l’M de Bomerée ce week-end dans la région de Charleroi. Nous vous avions déjà parlé de la participation de David De Saeger, Maxime Lieutenant et Sébastien Kluyskens qui s’aligneront sur des Legends Cars répondant à la réglementation française ou britannique du championnat.

Les trois amis, qu’on a retrouvé lors des dernières 25 Heures VW Fun Cup respectivement chez SP Racing, Comtoyou Racing et Allure Team, seront rejoints dans la Pays Noir par Arnaud Galle, dont on a vite décelé la pointe de vitesse pour ses deux seules participations dans la série chère à Kronos Events. Le trentenaire s’était battu pour le podium à Spa-Francorchamps au volant de la n°17 Pharmarome by MTE, avant qu’un bris de cardan ne réduise ses espoirs à néant. A Bomerée, Arnaud s’alignera sur une Renault Clio bleue marine (photo ci-dessus).

Après la journée-show de samedi, les pilotes s’affronteront contre le chrono ce dimanche 20 août dans une des plus célèbres épreuves de course de côte de Belgique.