Nous vous en avions parlé il y a quelques heures, David De Saeger sera l’une des attractions de la 59e édition de la course de côte de l’M de Bomerée dans la région de Charleroi. Le pilote de Schaerbeek s’alignera sur sa Legends Car avec laquelle il dispute le championnat français.

Et ce n’est pas tout puisque De Saeger ne sera pas le seul à se produire au volant d’une bombinette à moteur de moto. « Dave » sera ainsi accompagné par son ami et équipier Maxime Lieutenant ainsi que Sébastien Kluyskens, leader de l’European VW Fun Cup et récent vainqueur des 25 heures.

A noter que Max et Seb rouleront chacun dans des Legends Cars en configuration pour le championnat anglais de la spécialité, c’est-à-dire avec un régime moteur plus élevé qui devrait leur permettre d’être entre 20 et 25 Km/h plus rapides que celle de De Saeger. Les trois gaillards disputeront par ailleurs leur première course de côte de leur carrière.

La course de côte de l’M de Bomerée aura lieu les 19 et 20 août prochains. Après une journée-show le samedi, les pilotes affronteront le chrono dimanche.