C’est officiel : la 56e édition du Renties Ypres Rally se tiendra les 25 et 27 juin 2020. Notez d’ores et déjà ces dates dans votre agenda car ce sera à nouveau un événement majeur au niveau international.

Le championnat belge de rallye 2019 s’est clôturé à Huy le week-end dernier. Adrian Fernémont et Samuel Maillen ont remporté leur premier titre avec la Škoda Fabia R5. Le Club Superstage les en félicite et les met immédiatement au défi de confirmer cette couronne en 2020 au Renties Ypres Rally, qui constituera la sixième manche du Championnat de Belgique. Comme confirmé précédemment, le British Rally Championship sera également invité à Ypres à la fin du mois de juin.

Le Renties Ypres Rally aura lieu les vendredi 26 et samedi 27 juin mais le spectacle commencera déjà le jeudi 25 juin avec la phase qualificative et le Shakedown. Le rallye historique d’Ypres aura également lieu les vendredi 26 et samedi 27 juin, avec un shakedown le mercredi 24 juin. Le parcours est déjà presque défini ; nous en parlerons bientôt.