C’est désormais une tradition incontournable: pendant la trêve des confiseurs, Max Mamers Organisation, qui veille à la destinée de la Fun Cup française, propose une destination exotique à tous les teams et pilotes faisant le sel des bêtes à bon dieu de compétition.

Après Jérez, Miami, Abou Dhabi et Jérez, c’est… le Daytona International Speedway qui sera visité les 8 et 9 décembre 2020 ! Selon les informations récoltées ici et là (notamment sur Speedaction), l’ovale et la partie « infield » du tracé floridien seront évidemment empruntés. Comme à l’accoutumée, l’épreuve sera disputée en deux parties avec trois heures le mardi et sept le mercredi. Pour engager une voiture, il faudra s’acquitter de 12.400€ HTVA (enlèvement des voitures, transport et participation comprise).

Gageons que plusieurs teams belges sont intéressés de participer à cette course qui sera d’office unique en son genre. Pour tout contact, rendez-vous auprès de a.brigolle@m3events.fr.

En attendant, les artificiers de la Fun Cup se retrouveront les 24 et 25 janvier prochains à l’occasion des 10 Heures… d’Abou Dhabi !