Grand soir à Woluwé où un team de Legends Cars Cup présentait son programme 2018. Cette équipe, c’est l’Alliance Passion Racing tout juste portée sur les fonts baptismaux.

Côté pilotes, on retrouve avec grand plaisir David De Saeger qui remet le couvert dans le championnat qui l’a consacré en 2016. Et comme de coutume, « Dave » compte mettre le feu dans le peloton !

L’inseparable compère de David, Martin Leburton, était initialement pressenti. Mais un clash de dates avec la Ford Fiesta Sprint Cup Belgium en a décidé autrement. Le Bruxellois laisse donc sa place à un autre ket en la personne de Mathieu Detry ! Reconnu comme un des meilleurs jeunes loups de Belgique, Matt revient à temps plein dans le championnat qui l’a révélé. On devrait néanmoins voir Leburton à Pau.

Enfin, on retrouvera à la technique un certain David Nicolas, bien connu dans le milieu de la VW Fun Cup. Et pour la deco, c’est réussi ! À noter que la machine porte le 44, soit le numéro de Detry en Fun Cup et celui que portait David en Legends Cars en 2013.

Bon vent les gars et taquinez comme il se doit vos collègues français !