Le programme de Denis Dupont en Blancpain Endurance Cup s’est terminé comme prévu suite aux 24 heures de Spa-Francorchamps en juillet. Entre-temps, le pilote belge n’a pas chômé et est aujourd’hui heureux de pouvoir présenter son nouveau programme.

“Je suis aujourd’hui très heureux et fier de vous annoncer que je prendrai part à deux championnats en TCR en 2020. Je roulerai dans le championnat Canadien de TCR, le CTCC et le TC America », précise le pilote belge qui s’est exprimé aujourd’hui par voie de communiqué.

Un nouveau challenge, sur un autre continent et dans une nouvelle équipe, TRC où Denis se réjouit de rouler

« Je me réjouis de rejoindre à nouveau Audi dans le championnat TCR. C’est une voiture et une marque que j’apprécie puisque j’ai déjà eu l’occasion de collaborer avec eux en championnat du monde en 2018. Cette collaboration a certainement beaucoup aidé pour que je puisse aujourd’hui rouler en TCR en Amérique du Nord», poursuit Denis Dupont.

Cette Audi RS3 aura à nouveau des aspects écologiques, une continuité par rapport aux 24 heures du Nürburgring auxquelles Denis a participé en 2019.

Denis Dupont revient plus en détails sur sa nouvelle aventure nord-américaine dans une interview exclusive accordée pour le numéro 30 de SPEED Magazine qui est disponible depuis quelques jours en librairie !