Félix Férir vit actuellement une embellie dans le Discar e-Trophy. Malchanceux à Spa-Francorchamps, le représentant de la société Eloy s’était vengé à Brands Hatch en s’imposant. « Tac » a enfoncé le clou lors du troisième acte disputé sur le Nürburgring (GP).

Le vainqueur des 24 Heures karting de Francorchamps 2018 a signé la pole position avant d’enquiller avec la victoire. Pour cette troisième manche, le rival le plus coriace de Férir fut Lorenzo Donniacuo (OPP). Le champion 2018 d’European VW Fun Cup aura harcelé le héros du jour jusque dans le dernier tour, mais conjugue sa médaille d’argent au meilleur tour, de quoi offrir un beau doublé à l’équipe de simracing TX3.

Une fois de plus, Mathieu Detry (Solutions d’eau) complète le Top 3 devant Antoine Morlet (Protection Unit-KMRS) et Thomas Vronen (Amecam). La prochaine manche qui aura lieu sur le circuit de Barcelone promet d’être animée puisque Donniacuo et Detry sont annoncés comme étant très rapides sur la piste catalane. Férir pourra-t-il réaliser le hat trick ?