La Peugeot 308 Cup fait partie de l’histoire de DRM Motorsport. Acquise il y a 22 mois par la formation de Matthieu de Robiano, elle a disputé l’intégralité de la 308 Racing Cup en 2017 ainsi que le Belgian Gentleman Driver’s Club en 2018. Elle a décroché cette année-là le titre de vice-championne de Belgique dans la Division 2 et la Classe F grâce aux efforts de Pierre Dupont, Gilles Smits, Frédéric Caprasse et Matthieu de Robiano.

Le programme 2019 du bolide entretenu dans les ateliers situés en plein coeur de Bruxelles doit encore être statué. Pour la saison à venir, la 308 Cup frappée du numéro 2 sera disponible à la location pour un programme au choix mais peut également être vendue si un nouveau propriétaire se manifeste.

Un premier pilote a déjà manifesté son intérêt pour disputer les 100 Series by BGDC en 2019. S’il est rejoint par un ou deux autres pilotes, la Peugeot 308 Cup de DRM Motorsport serait assurée de rempiler pour une saison supplémentaire.

Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Matthieu de Robiano via mderobiano@drm-motorsport.be ou au +32 478 29 24 72. A vos claviers… ou vos téléphones !

Source: Com