Depuis le round final de la saison ELMS 2018 à Portimão en octobre dernier, Lucas Légeret n’a cessé de se préparer pour cette nouvelle édition, rejoignant le Team Del Racing / M Racing, créé cet hiver par Laurent Millara. Tous-deux pilotes au sein du M Racing YMR la saison passée, les co-équipiers bénéficieront toujours des compétences des équipes techniques du Team pour 2019. C’est donc une continuité pour cet équipage qui sera peut-être rejoint par un troisième pilote.

Une journée de test est prévue au Circuit de Magny-Cours pour définir l’installation des pilotes et revoir le setup de base de l’auto avant de prendre la direction du Circuit du Castellet pour les Tests Officiels le 9 avril prochain.

« Cela va faire presque 3 ans que je roule sur une NORMA M30. », commente Lucas. « Ce qui est incroyable durant ces trois années c’est de voir le développement et l’amélioration de la voiture. La NORMA a un package très compétitif pour la catégorie LMP3. Sa vitesse de pointe est un réel avantage, on peut l’observer sur les résultats des qualifications de l’année passée. Notre objectif cette saison est de faire des podiums pour viser le titre à la fin de l’année. «