Secondé par son copilote à l’accent du sud, Florian Barral, Amaury Molle arborera le numéro 37 sur les portières de sa fidèle 208 R2 du Team Delta Rally.

« On se sent chanceux d’être en seconde partie de saison 2020, et c’est une des raisons qui fait qu’on est particulièrement impatient d’être au départ de cette manche hongroise », commente le pilote de Sart-Eustache. « L’an passé, nous étions venus sur cette épreuve pour féliciter un ami devenu champion ERC 2019 et nous avions eu l’occasion d’avoir un aperçu du tracé et des conditions atypiques de la Hongrie. On a pu retrouver des similitudes avec la Belgique, que j’apprécie énormément. Mais, cette année, ce sera bien différent au vu de la météo annoncée : Nuageux et plutôt sec. On s’attend donc à un parcours rapide, avec quelques portions piégeuses et humides en sous-bois. Autant dire que cela sera du sport ! Nos objectifs seront importants à prendre en compte car il nous faudra continuer à inscrire le plus de points possible dans l’optique de conforter notre 3ème place en ERC3. On s’attend à une belle bagarre au vu du plateau annoncé et à nous maintenant de rester attentifs et concentrés sur la course afin d’éviter les pièges. Mais, je peux vous dire que nous sommes vraiment impatients d’être au départ de la première spéciale ! »

Pour l’heure, direction Miskolc, a quelques centaines de kilomètres de Budapest, pour la traditionnelle séance d’essais pré-rallye avant le début des hostilités vendredi.

Source: Com