Il se passe toujours quelque chose du côté de Francorchamps et notamment à l’occasion du prochain GP F1 de Belgique où l’hostellerie Château de Francorchamps accueillera pour la première fois en Belgique une superbe exposition de photos d’art liées au sport automobile.

Julien MOTRON, l’artiste est né dans les années 80 en France, très tôt il est intrigué par les belles autos et leur entourage. Plus tard, il collectera de vieux clichés de course qu’il partagera sur son compte Twitter.

Souvent à Francorchamps, Dijon et Magny Cours, il saisira les détails des voitures qu’il rencontrera sur le circuit.

Devenu photographe pour le magazine Rétro passion Automobiles et pour Jack fait un blog auto, il propose dans ses œuvres d’art un œil différent sur l’automobile avec une sensibilité qui lui est propre. Il aime les couleurs saturées qui viennent souligner les détails du cliché.

Après avoir exposé au dernier salon Rétromobile de Paris, l’artiste a accroché quelques une de ses belles photos dans la galerie du Château de Francorchamps. L’expo sera accessible librement du mercredi 22 aout au dimanche 26 aout de 14h00 à 18h00 ainsi que tous les samedi et dimanche de septembre aux mêmes heures.

Renseignements :

Hostellerie Château de Francorchamps

Rue du clozin , 21 4970 FRANCORCHAMPS 087/275329

Source : Com