Pour cet avant-dernier meeting de la saison en British F3, Ulysse De Pauw retourne à Donington mais, cette fois, sur le « petit » tracé National. Cela risque d’être très serré dans la lutte pour le titre !

Après de nouveaux podiums et sa deuxième victoire de la saison, Ulysse De Pauw est pleinement revenu dans la course au titre en British F3. Le Grézien n’est qu’à 32 longueurs du leader du championnat, l’expérimenté Maini. « Il reste 6 courses et donc, de nombreux points à distribuer », explique Ulysse. « Sur un week-end, les courses amènent 35 points au vainqueur et 20 points pour les manches à grille inversée, dont 1 point supplémentaire par dépassement. Je compte bien montrer que je veux décrocher ce titre autant que mes concurrents », ajoute le Belge.

Mais durant ce week-end des 24 et 25 octobre, la moindre faute se paiera cash sur le tracé court de Donington Park, comme le sait Ulysse : « Le circuit National est plus petit. Les écarts vont donc se resserrer mais j’ose espérer que les habitués des avant-postes seront encore devant. » Reste à voir si la météo, incertaine, ne viendra pas ajouter du piment durant cet avant-dernier meeting de la saison !

Vous pourrez suivre Ulysse De Pauw en live timing en cliquant ici

HORAIRE (heures belges)

Samedi 24/10, 12h15 : Qualifications
Samedi 24/10, 15h55 : Course 1
Dimanche 25/10, 12h: Course 2
Dimanche 25/10, 14h55 : Course 3

Source: Com