Vanspringel Motorsport, un des grands animateurs de la Ford Fiesta Sprint Cup belge, travaille d’arrache-pied à préparer la prochaine saison.

Outre l’habituelle #44 qui a permis à Martin Leburton de prendre la 3ème place du championnat derrière Kenny Herremans, le champion, et le lauréat chez les Juniors Ayrton Redant, FordStore Vanspringel a procédé à l’achat d’une deuxième Fiesta, qui est actuellement en cours de montage dans les installations de Wavre.

“L’objectif est de faire rouler un jeune pilote au volant de cette voiture, confirme Geoffrey Vanspringel, force motrice de Vanspringel Motorsport. Qui, quoi et comment, cela doit encore être décidé. Quoi qu’il en soit, après une fructueuse première saison, nous sommes décidés à de nouveau nous investir à fond dans la Ford Fiesta Sprint Cup.’’

Comme FordStore Feyaerts avait déjà partagé envie d’engager un deuxième voiture, on connaît déjà un peu mieux les noms des principaux acteurs de la deuxième saison de la Ford Fiesta Sprint Cup belge.

Source: Com