Les concurrents de la Ford Fiesta Sprint Cup belge héritent d’un client sérieux dans la lutte intense qui les opposent pour la victoire : sous les couleurs de Ford Peerlings, c’est rien moins que Dylan Derdaele qui s’invite dans l’arène de la coupe de marque belge typée sprint !

En plus d’un programme déjà chargé en Porsche Carrera Cup Benelux et en Belcar Endurance, Belgium Racing a été invité par Ford Peerlings à prendre soin des deux Fiesta ST-Line en version Cup récemment acquises.

Et Patric Derdaele de commenter cette arrivée : “Belgium Racing travaille de la même manière que Derdaele+ Industriebouw, en adoptant les mêmes normes de qualité : know-how, flexibilité et des personnes compétentes sont autant de garanties d’un haut degré d’accomplissement, d’une juste qualité et d’une livraison correcte. C’est ce que Ford Peerlings avait fixé comme conditions avant de s’embarquer en notre compagnie dans la Ford Fiesta Sprint Cup : les meilleures garanties afin d’être les meilleurs tout court !’’

Dylan Derdaele sera au volant de la Fiesta Ford Peerlings #99, tandis que le nom du pilote qui domptera la #98 n’est pas encore connu.

“Vu le caractère tardif de la décision au sujet de notre participation, il va nous falloir encore un peu patienter avant la livraison des deux voitures, confirme Dylan. Raison pour laquelle il nous est difficile d’en dire beaucoup plus pour l’instant au sujet de mon équipier. Des essais ne sont pas encore à l’ordre du jour, mais avec mon expérience, et vu que le concept de la Fiesta est assez simple, le pilote peut clairement faire la différence. Je me réjouis de prendre part à cette compétition sprint et de permettre à Ford Peerlings de défrayer la chronique.’’

Avec l’annonce des deux Fiesta aux couleurs de Ford Peerlings Overpelt, ce ne sont pas moins de sept voitures qui sont engagées directement par l’un des quatre distributeurs impliqués dans la Ford Fiesta Sprint Cup !

Source: Com