Il y avait foule au FordStore Feyaerts d’Aarschot pour porter un toast à la saison inaugurale de la Ford Fiesta Sprint Cup Belgium.

Sous le regard du coordinateur Koen Wijckmans et du PR Ford Belgium Jo Declercq, une bonne partie des pilotes ayant disputé le championnat à l’ovale bleu étaient présents pour célébrer une première année d’existence qui a vu de très belles bagarres sur les circuits de Zolder, Zandvoort, Spa-Francorchamps et Assen, sans oublier l’éclosion de plusieurs jeunes loups encore inconnus au bataillon avant cette campagne 2018.

Le champion Kenny Herremans, le meilleur junior Ayrton Redant, Stienes Longin qui fut l’artisan avec son père Bert du titre en Dealer Cup de FordStore Feyaerts, le pilote Vanspringel Automobiles Martin Leburton ou encore la féminine Hanne Terium sont autant de visages qui ont pu être croisés pendant la soirée.

Dans une ambiance très détendue où les rires ont fusé, tous les pilotes classés ainsi que les différentes concessions Ford ayant joué le jeu de la Fiesta Sprint Cup Belgium ont été mis à l’honneur.

Et nombreux sont ceux qui sont déjà tournés vers 2019, dont Stienes Longin qui doit rempiler dans le championnat sous les couleurs de la concession de Tom Feyaerts ou encore chez Vanspringel Motorsport où il n’est pas exclu d’engager une deuxième voiture dès la saison à venir.

Une chose est claire, vivement l’An 2 de la Ford Fiesta Sprint Cup Belgium !